Fête de Noël du groupe du Rhône

5 janvier 2024

Le 17 décembre, la fête de Noël de Voir Ensemble à Jassans-Riottier a illuminé la journée près d'Ars. La messe, célébré par le prêtre de Jassans et concélébré par notre aumônier de groupe Roger, a marqué le début de cette célébration joyeuse.

Le traiteur Lamarche et son équipe ont ensuite enchanté nos papilles avec un repas copieux et raffiné. Les convives ont eu l'embarras du choix entre une succulente volaille et un délicieux bœuf, suivis de desserts exquis tels que le baba au rhum ou la traditionnelle bûche.

L'après-midi s'est animé avec les performances d'Alégria et Franck à la flûte traversière, ajoutant une touche musicale envoûtante. Frère Philipe a captivé l'auditoire avec ses contes enchanteurs, créant une atmosphère magique. Cependant, le moment le plus mémorable fut la prestation exceptionnelle d'Evans, le petit-fils de Nicolas, âgé de seulement 4 ans et demi, qui a interprété avec brio "Petit papa Noël" au micro.

Plus d'une cinquantaine de personnes ont participé à cet événement, créant une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous exprimons notre profonde gratitude envers les bénévoles et les guides dont l'implication a contribué au succès de cette journée spéciale.

En bonus, chaque participant est reparti avec un cadeau du papa Noël à glisser sous le sapin

En clôture, nous souhaitons à tous nos lecteurs une belle et heureuse année 2024, remplie de joie, de bonheur et de moments aussi mémorables que cette fête de Noël inoubliable.

• Diaporama :

Retour sur la page du groupe Rhône