Nos prochains rendez-vous

26 septembre 2022

• Formation aux gestes des premiers secours, par les Sapeurs Pompiers du Rhône, le samedi 29 octobre 2022 à la Maison des Aveugles, Lyon 9ème.
  • Samedi 5 novembre, visite de l'esplanade de Fourvière par une guide professionnelle, avec une halte au Plan tactile. Rendez-vous à 14h sur le parvis.
  • Fêtons Noël, le dimanche 11 décembre - Messe à 10h15, suivie d'un repas et d'un après-midi récréatif.

Dans le cadre des Journées Nationales des Aveugles,

• Le samedi 1er octobre 2022, Voir Ensemble sera mis à l'honneur à la Basilique de Fouvière. Roger Lordong, notre aumônier et Hervé Rollin, notre aumônier national, concélébreront la messe : rendez-vous à 17h sur le parvis.
  • Le dimanche 2 octobre, Voir Ensemble sera à l'église du Sacré Coeur à Lyon 3e. Rendez-vous pour la messe à 10h devant l'église. Partage du verre de l'amitié à la suite.

Retour sur la page du groupe Rhône