Revivez le repas de rentrée du 23 septembre en vidéo !

5 octobre 2023

Découvrez en vidéo notre repas partagé et l'animation musicale qui a suivi la messe de rentrée du samedi 23 septembre ! Nous étions plus de trente à partager d'excellents moments de convivialité, et nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers nos bénévoles qui ont assuré un service impeccable à table et apporté leurs mets délicieux.

Un grand merci à Nicolas pour avoir partagé sa vidéo, relatant son reportage au Togo dans le cadre de sa mission en octobre 2022. Vous pourrez découvrir la ferme agropastorale et en apprendre davantage sur son expérience enrichissante.

Nous tenons également à exprimer notre reconnaissance envers la chorale Alegria, qui nous a enchantés de sa musique et nous a entraînés dans une joyeuse chorale. Merci pour ces moments musicaux mémorables !

Retour sur la page du groupe Rhône